Supermud - Glamglow

Voici le masque des stars dont tout le monde parle, le Glamglow :
Il contient 50ml (1.7 fl.oz) et reste utilisable 6 mois après ouverture.
Ce soin purifiant peut convenir à tous les types de peau.
Il est non testé sur les animaux, végan et certifié à 99,7% sans paraben.
Ses promesses :
Il est anti pores dilatés, imperfections, peaux réactives, inflammations, feu du rasage et poils incarnés.
Il absorbe et encapsule le sébum, les bactéries et les toxines.
Les résultats sont rapides pour les problèmes de peaux

Sa texture :
Texture onctueuse et ferme.
Parfum frais (plantes) que j'apprécie mais il ne fait pas l'unanimité.

Composition :
Aqua (Water), Kaolin, Magnesium Aluminum Silicate, Sodium Hydroxide, Eucalyptus Globulus Leaf, Mandelic Acid, Charcoal CI 77266, Parfum [Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate], Glycolic Acid, Azelaic Acid, Lactic Acid, Pyruvic Acid, Salicylic Acid, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Maltodextrin, Iron Oxides CI 77491, Mentha Piperita Oil, Butylene Glycol, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Glycerin, Chamoilla Recutita Flower Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Cucumis Sativus Fruit Extract, Hendera Helix Extract, Symphytum Officinale Leaf Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Hexylene Glycol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.


Son application :
Appliquez une fine couche sur tout le visage ou les zones à traiter (une sensation de picotement est possible) 
Laissez poser 5 à 20 minutes.
Rincez à l’eau tiède.
Usage externe seulement. 
En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment. 
On peut l'utiliser deux à trois fois par semaine ou simplement en cas de besoin. 
J'applique dans mon cas ce soin uniquement sur la zone T.
On remarque les bouts d'algues qui ne me posent aucun problème mais rebutent certaines personnes.
Quand le masque sèche, on voit que les zones qui ne sont pas grasse restent sèche et les autres s'assombrissent avec le sébum qui sort (amis du glamour, bonjour !).
Et je trouve cela satisfaisant.

Les résultats :
Mon avis :
Je ne suis pas du tout satisfaite par ce soin purifiant et encore moins à ce prix.
Mon teint n'est pas plus éclatant qu'avec un autre et mes pores restent visibles.
Rien ne justifie son prix et tout l'engouement qu'il y a autour.

Ce pot de 34 grammes coûte 49.90€ chez Sephora et sert environ 17 fois sur tout le visage et plusieurs centaines sur la zone T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?